Expéditions et retours
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 à 4 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés sans frais via Colissimo.
Rappel de nos conditions générales de vente (article 8):
L'adresse du client ainsi que toutes les indications nécessaires au transporteur pour le bon déroulement de la livraison doivent être clairement précisées par le client. Aucune modification n'est possible après validation de la commande. Le vendeur ne sera en aucun cas responsable d'un retard de livraison ou d'un retour de colis dans l'un des cas suivants : Absence du client lors de la livraison, erreur ou omission dans l'adresse communiquée par le Client lors de la passation de sa commande, force majeure au sens de la jurisprudence. Les colis qui n'ont pu être livrés pour cause d'absence ou informations manquantes sont conservés 7 jours en agence au-delà desquels ils seront retournés au vendeur si le client n'apporte pas les précisions demandées dans ce délai. Dans ce cas, toute nouvelle livraison fera l'objet de frais de relivraison au tarif Colissimo en vigueur à la date de la re-livraison. Conformément à la loi, Le vendeur ne pourra être tenu pour responsable d'un dépassement de délai de livraison de 48h annoncé par le transporteur et ne pourra donc pas donner lieu au à en remboursement au client. Les livraisons sont assurées par le service Colissimo de La Poste sous 3 à 6 jours à compter de la validation de la commande par le client.